Auto-hypnose

A quoi ça sert :

L'auto-hypnose est orientée solution. Il s'agit d'améliorer le problème ou de le résoudre. Elle peut être pratiquée en complément d'une hypnothérapie ou simplement pour se sentir mieux au quotidien, gérer son stress.


Tout le monde peut pratiquer?

Oui, nous avons tous le pouvoir de pratiquer l'auto-hypnose. Ce pouvoir de se couper du monde ou d'être simplement ailleurs. Une sensation de bien-être assurée.


Quel est mon l'objectif?

Qu'es ce qui ne me convient plus? Quels changements me tiennent à cœur?

L'objectif doit être précis, réaliste, réalisable et formulé d'une manière positive. Parfois se concentrer sur un problème permet aussi d'en améliorer un autre! C'est un cercle vertueux!


Entrer en transe :

Ralentissement de la respiration, focalisation sur un point ou plongée dans un souvenir agréable, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux! Les indispensables: être installé confortablement, au calme, en étant sûr de ne pas être dérangé!


C'est parti!

Durant la transe hypnotique, on va se concentrer sur l'objectif à atteindre, visualiser puis vivre le changement. Laissez faire les scénarios! Ils seront encore plus efficaces en les étoffant de détails précis et sensibles, d'émotions, d'ambiances, afin de vivre l'histoire comme si vous y étiez!

Les expériences que l'on vit ainsi servent de catalyseur au changement, les ressentis et émotions vécues ancrent encore plus le bénéfice en nous.


www.nj-hypnose.com




13 vues

Me suivre et partager

Nathalie JUGLARET

Praticienne en hypnose ericksonienne et PNL

17, Place Charles de Gaulle

69 960 CORBAS

Tel : 06 29 16 38 15

E-mail : nj.hypnose@gmail.com

Jours et horaires d'ouverture du cabinet :

Mardi : 9h-20h

Mercredi : 9h-20h

Jeudi : 9h-20h

Samedi : 9h-17h

  • Facebook - White Circle
Doctolib.png

www.nj-hypnose.com ​© 2018-2020 créé par  Nathalie JUGLARET Praticienne en hypnose et PNL.

diplômée et certifiée par la Fédération Française d’Hypnose et Thérapies Brêves (FFHTB)

A lire attentivement : il est important de se rappeler que je ne suis pas médecin, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Toute question d'ordre médical est à poser à votre médecin. Je ne délivre aucune prescription.

Mentions légales